Bohemian Caviar distinguishes itself in the world of caviar specialists, taking the side of very much chosen sturgeons or European troubles. Ostreira, Sevruga and Beluga.

217, rue du Saint Honoré, Paris, France +33(0)6 28 59 07 03
Image Alt

La Maison

Bohemian Caviar se distingue dans l’univers très prisé des spécialistes du Caviar en prenant le parti pris d’une sélection très personnelle d’esturgeons principalement issus d’élevages européens. L’Osciètre, le Sevruga et le Beluga. L’esturgeon est un poisson préhistorique, peu fertile auquel il faut prévoir 7 à 20 années d’élevage selon le type d’esturgeon pour obtenir des oeufs à maturité. Sa pêche est interdite depuis 2007 car l’espèce est en voie d’extinction. Le bon caviar d’élevage est donc devenu une affaire d’experts, de patience et de goût… Bienvenue chez Bohemian Caviar !

 

Bohemian Caviar a en effet choisi d’associer son expertise de la sélection des meilleurs caviars à celle de l’expérience gustative au travers d’évènements chics et élégants. Avec plus de 100 fermes réparties à travers le monde, les variétés de caviar se multiplient sans que le client ne sache choisir et apprécier les différences entre chaque produit. Iva Baytcheva, fondatrice de la marque, souhaite partager sa passion pour ce mets rare et raffiné en proposant un parcours éducatif formidable pour réveiller vos papilles. Le caviar se déguste sur un blini, un pain grillé beurré ou sur un oeuf mollet, mais chez Bohemian Caviar, la tradition russe demeure, le caviar se déguste nature, sur la paume de la main, avec un shot de vodka comme au temps des Tsars Romanov. Na Zdarovié !

WhatsApp chat